Sur RDV au 04 93 43 55 79
ou avec Doctolib

Laser Vasculaire Cannes Le Cannet
Les lésions vasculaires peuvent être présentes dès la naissance ou se développer avec l’âge, à travers certaines pathologies veineuses.
De petits vaisseaux apparaissent sur les membres inférieurs ou sur le visage.
Débarrassez-vous de vos vaisseaux disgracieux
Quels types de lésions vasculaires peut-on traiter ?
Le laser vasculaire Nd:YAG dont la longueur d’onde est 1064nm, permet de traiter les lésions vasculaires superficielles inesthétiques du visage et des membres inférieurs :
• Varicosités
• Erythrose
• Télangiectasies
• Lac veineux
Comment se déroule une séance ?
Lors de la 1ère séance, votre praticien procédera au paramétrage du laser en fonction des caractéristiques de votre peau et des zones à traiter, puis vous équipera d’une protection oculaire. Il réalisera ensuite, préalablement au traitement, un test pour évaluer votre réaction cutanée. Le traitement dure en général de 15 à 30 minutes.
Le jour de la séance, votre peau doit être propre, sèche, sans maquillage, ni crème. La peau doit être protégée du soleil avant et après le traitement. Il est également recommandé de ne pas agresser la peau (exfoliants…) et de l’hydrater quelques jours avant le traitement.
Combien de séances sont nécessaires ?
Il faut compter en moyenne 2 séances pour traiter efficacement les lésions vasculaires. Il est parfois nécessaire de prévoir quelques séances supplémentaires pour les lésions vasculaires étendues ou résistantes.
Le traitement est-il définitif ?
Les lésions vasculaires sont liées à une fragilité capillaire, le plus souvent d’origine génétique, et évoluent avec l’âge et l’hygiène de vie. L’efficacité des traitements vasculaires est donc soumise à ces évolutions.


